Des nouvelles de l'activité pharmacovid

Avec la persistance de l'épidémie, l'initiative pharmacovid continue. L'équipe du comité éditorial a été très active, avec une réunion hebdomadaire visant en particulier à mettre à jour les résultats concernant les essais cliniques en cours, avec toujours l'aide essentielle du groupe d'internes.  Quatre de ces internes nous ont quitté à la fin du semestre :

Nous les remercions chaudement pour le superbe travail effectué.

Ci-dessous un graphe représentant le nombre de questions-réponses vues chaque mois depuis la création de Pharmacovid en mars denier. Vous pourrez constater que le mois d'octobre a été intense, avec plus de 100 000 visites, soit le deuxième meilleur mois en termes de fréquentation, tout juste devant le mois de mai. 
Toujours en vedette, nos Q/R sur hydroxychloroquine et sur azithromycine, chacune avec près de 40 000 vues, et les Q/R sur la fièvre et la diarrhée.

Nous accueillons cette semaine une nouvelle équipe de 4 internes 

 visitesoct

 

  • Dernière mise à jour le .

Conception Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini - Webmaster Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.