Nouveau GT : Recherche Translationnelle en Pharmacologie - Appel à candidature

La SFPT se propose de créer un nouveau groupe de travail « Recherche Translationnelle en Pharmacologie ». Il aura pour ambitions (i) d’intégrer les approches les plus modernes dans le développement pharmacologique et (ii) de promouvoir les interactions entre les industriels et le monde académique. Il sera ouvert à tous les cliniciens, pré-cliniciens et chercheurs fondamentaux, académiques et industriels, membres de la SFPT ou intéressés par y adhérer. L’objectif de ce groupe sera de partager nos expertises, compétences, idées et réseaux pour améliorer les interactions dans le domaine de la recherche translationnelle en pharmacologie.

Selon les localisations des personnes y contribuant, nous opterons pour des réunions physique – région parisienne et lieu d’organisation du congrès annuel de la SFPT – ou en téléconférence. La première réunion sera programmée en juin 2020 (en téléconférence).

Si vous souhaitez participer aux travaux de ce groupe ou obtenir plus d’informations, merci de contacter Mathieu Charvériat (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou de vous rendre sur la page :

Projet du Groupe de travail « Recherche Translationnelle en Pharmacologie ».

Merci par avance pour vos candidatures !

  • Dernière mise à jour le .

Conception Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini - Webmaster Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.