Décembre 2016 : le mot de la présidente

Chers collègues, chers amis,

L’année 2016 se termine traditionnellement par la finalisation du programme du congrès SFPT. Alors quelques mots d’information à ce sujet. Un total de 373 résumés a été soumis, tous ont été revus de façon anonymisée par 92 relecteurs. Tous les résumés ont été notés par 2 relecteurs, voire 3 en cas d’écart de notes. 

Le congrès de la SFPT Rouen permettra d’accueillir 66 communications orales, correspondant aux résumés les mieux notés, mais également 128 posters modérés qui donneront lieu à un prix par session, et 152 posters simples. Tous les travaux n’ont pu être retenus, nous le déplorons bien sûr, mais ceci laissera plus de temps d’échanges pour ceux qui ont été sélectionnés.

J’en profite pour remercier tous ceux qui participent à la dynamique de ce congrès, que ce soient les organisateurs locaux, les partenaires, les membres du conseil d'administration et du conseil scientifique, les relecteurs et tous les dépositaires de résumés.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, un bon repos, un petit excès de chocolat, afin de repartir en pleine forme dès janvier !

Pharmaco-thérapeutiquement vôtre,

Silvy Laporte

  • Dernière mise à jour le .

Conception Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini - Webmaster Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.