MAI, JUIN 2016 : LE MOT DE LA PRÉSIDENTE

Chers membres, à titre exceptionnel, le nouveau bureau de la SFPT n’a pas pu être désigné à l’occasion de notre congrès mais le sera le 8 juin prochain. Dans l’intervalle, j’assurerai l’interim de la présidence de la SFPT ainsi qu’Alain Eschalier pour celle du conseil scientifique. 
A ceux qui ont eu la chance de participer à notre dernier congrès à Nancy, soyez remerciés pour votre présence active et aussi pour tous vos témoignages ou messages de satisfaction. Nous avons cette année encore mieux fonctionné entre le conseil scientifique, le comité local d’organisation et le conseil d’administration, même si nous réfléchissons encore à améliorer cette nouvelle gouvernance. Un grand merci à tous les membres de ces comités. 
Grâce à la galerie photos, mise à disposition aujourd’hui sur notre site, vous aurez plaisir à revivre les très bons moments tant scientifiques qu’amicaux. 
Nous avons besoin de vos remarques et de vos idées pour notre congrès 2017 qui aura lieu à Rouen en avril prochain. A cet effet, n’oubliez pas de remplir le questionnaire d’évaluation joint. A REMPLIR

Pharmacothérapeutiquement vôtre

Marie-Christine Pérault-Pochat

  • Dernière mise à jour le .

Conception Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini - Webmaster Vincent RICHARD