NOVEMBRE-DECEMBRE 2015 : LE MOT DE LA PRESIDENTE

Cher(e)s collègue(s), cher(e)s amie(e)s, en cette période de deuil national, toutes nos pensées vont aux familles et amis des victimes de cet odieux attentat. Nous sommes aussi de tout cœur auprès de nos collègues et amis, médecins, pharmaciens qui ont pris en charge les blessés. Il est bien difficile après cette évocation de revenir à des considérations professionnelles, mais la vie continue et c'est une manière de résister.
Il est de de tradition à cette époque de l’année de vous parler congrès annuel et soumission des résumés. Comme vous pourrez le constater, le programme préliminaire, est déjà bien fourni et chacun, à n’en point douter, peut y trouver des sessions d’intérêt. Le site est ouvert depuis le 15 octobre et le compteur commence déjà à tourner; vous avez jusqu’au 1er décembre pour y poster les résumés de vos travaux. Ils seront, cette année, évalués par le conseil scientifique préfigurateur avant l’élection du prochain, en mars 2016. Alors dites-le autour de vous, soyez un ambassadeur de la SFPT...
Relevons le défi d’être plus nombreux en 2016 à participer au congrès annuel qu’en 2015.
Pharmacothérapeutiquement vôtre
Marie-Christine Pérault-Pochat
  • Dernière mise à jour le .

Conception Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini - Webmaster Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.