Le mot de la présidente et du président

La pandémie nous avait privé de congrès en 2020 et, après réflexion, nous avions choisi de maintenir une réunion de la SFPT sous la forme d'un e-congrès pour cette année. Le succès de ces deux demi-journées passées en distanciel après de nombreux mois saturés de réunions par visioconférence  Néanmoins, ce congrès, notamment à travers les sessions plénières, a connu un certain succès  avec un nombre importants de connexions aux différentes sessions.

Dans ce contexte, il reste à remercier toutes les personnes qui ont participé activement, plus particulièrement toutes celles et ceux qui ont effectué des présentations, qui ont pris le temps de préparer un poster ou qui ont animé les différentes sessions. Il demeure bien sûr un peu de frustration quant aux temps d'échanges et de convivialité que le format numérique ne permet pas. Gageons que nous pourrons nous rattraper l'an prochain à l'occasion du congrès de Lille qui, sauf nouvelle catastrophe sanitaire, se tiendra bien en présentiel...

Amicalement

Silvy Laporte, past-présidente, et Dominique Deplanque , président de la SFPT

  • Dernière mise à jour le .

Conception Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini - Webmaster Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.