THERAPIES - PRIX EDITORIAL "La pharmacogénétique au service du soin en France : une discipline qui évolue ! »

Le 22è prix éditorial de la presse et de l’édition des professions de santé a été organisé ce mercredi 17 novembre 2021 par le Syndicat de la presse et de l’édition des professions de santé (SPEPS).

Lors de cette cérémonie, animée par Alain Ducardonnet, Nicolas Picard, en tant que président du Réseau Francophone de Pharmacogénétique (RNPGx) et au nom des auteurs de l’article « La pharmacogénétique au service du soin en France : une discipline qui évolue ! » (consultable via le lien) a reçu le Prix éditorial du meilleur article de formation pour les pharmaciens et autres membres de l’équipe officinale.

Nous adressons toutes nos félicitations aux auteurs de l’article Chantal Barin-Le Guellec, Nicolas Picard, Hugo Alarcan, Melody Barreau, Laurent Becquemont, Sylvie Quaranta, Jean-Christophe Boyer, et Marie-Anne Loriot ainsi qu’au réseau RNPGx.

09 AXIMAGE

Crédits photos « Prix Éditorial SPEPS © Aximage »

10 AXIMAGE

Crédits photos « Prix Éditorial SPEPS © Aximage »

56 AXIMAGE

Crédits photos « Prix Éditorial SPEPS © Aximage »

  • Dernière mise à jour le .

Conception Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini - Webmaster Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.