Un immense merci à Chantal Barin-le Guellec!

Chantal Barin Le Guellec a accepté le poste d'Attachée de Coopération Scientifique et Universitaire au sein du service scientifique de l'ambassade de France au Canada à partir d’octobre 2020, quittant ainsi son poste hospitalo-universitaire à Tours et le poste de trésorière de la SFPT. Depuis 2012, elle a exercé cette fonction essentielle à la vie de notre société, avec vision et pragmatisme. Chantal a su mettre en place une gestion optimale de la trésorerie de la SFPT et participer au choix des actions à soutenir pour le bienfait des membres et l'enrichissement scientifique de la société. Aujourd’hui notre société présente une comptabilité saine avec une augmentation des soutiens, des prix et des offres de manifestations.
En attendant les prochaines élections, Sébastien Faure, secrétaire Général, a accepté d’assurer l’intérim du poste de trésorier.
Merci à Chantal pour son engagement au sein de la SFPT et merci à Sébastien d’avoir pris le relais.

  • Dernière mise à jour le .

Conception Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini - Webmaster Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.