Report des élections CA et CS

Chers membres,
En raison de la crise sanitaire actuelle, le Conseil d'administration de la SFPT, qui s'est réuni en conférence téléphonique le 24 mars 2020, a décidé de reporter les élections relatives au renouvellement des membres du Conseil d'administration et du Conseil scientifique, élections qui devaient se tenir du 11 au 27 mai prochains.
Afin d’être cohérents avec les projets déjà organisés (Congrès Lille 2020, disputatio…) mais reportés, les mandats de tous les membres actuels du CA et du CS sont exceptionnellement prolongés d'un an. Bien que non-candidats pour le prochain mandat, Silvy Laporte, Présidente du CA, et Régis Bordet, Président du CS, ont accepté de prolonger leur mission pour transmettre le flambeau de façon sereine en 2021.
Les candidatures reçues seront bien sûr valables en 2021. Un nouvel appel à candidature sera également proposé pour permettre à tous de se positionner dans un climat propice aux projets professionnels. Nous espérons que cette décision vous semble en accord avec la crise actuelle.
Soyons forts et solidaires.
 
Le Bureau du CA

 

 

Conception Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini - Webmaster Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.